Bilan de lecture 2020

Quelques chiffres :

  • 95 BD lues
  • 61 romans lus
  • 41 Manga lus
  • 4 Comics lus
  • 201 ouvrages au total
  • 35’418 pages au total
  • 2 abandons
Analyse de Livraddict

Bilan :

J’ai beaucoup appris de moi sur cette année qui a été assez particulière. Effectivement, j’ai beaucoup lu pendant le confinement qui a débuté en mars et je ne pense pas que j’aurai pu au temps lire sans. Je me suis aussi beaucoup tourné vers des lectures graphiques et en bulles. Je vais surement continuer de lire en plusieurs format et en plusieurs forme !

Je me suis aussi rendue compte, après avoir essayé de participer à tous les challenges littéraire de l’année que… ce n’ai pas pour moi. Et oui, je fais partie de ces gens qui ne supportent pas d’avoir des contraintes ! Un livre m’intéresse, je le mets dans ma P.A.L. de challenge et d’un coup il ne m’intéresse plus du tout. C’est exactement la même chose pour les lectures de cours, comme elles sont imposées elles ne m’intéressent plus.

De plus, je me rends compte que j’ai beaucoup de mal à finir mes sagas en cours. Par contre pour en commencer de nouvelles, là je n’ai aucun soucis. Je pense faire sur toute l’année 2021 des lectures de suites de sagas ou de fin de saga. A voir comment je peux mettre cela en place sans me frustrer !

Donc pour 2021, une alternance entre graphique et roman si possible des suite ou fin de saga et surtout on ne se force pas à lire certains livres avant les autres !

Retrouvez dans mes articles mes coups de coeur BD et roman pour 2020 !

Me suivre :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :