Les morsures de l’ombre – Karine Giebel

Résumé:

Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

Mon Avis:

On suit dans ce roman Benoît qui est chef de police et qui a pour passion de tromper sa femme avec un peu près tout ce qui a des attributs féminins ! Un jour, il rencontre une femme et il la suit chez elle ayant pour but de passer la nuit chez elle. A son réveille, il se rend compte qu’il est enfermé dans la cave ! Mais ce n’est pas tout, la femme qui l’a kidnappé a quelque chose à lui reprocher !

Du Karine Giebel ! Un roman avec toujours plus de retournement et surtout une fin que l’on ne peut pas deviner ! Personnellement, j’adore les romans de l’auteure si bien que je m’arrange pour en avoir toujours quelques-uns dans ma PAL.

Celui-ci ne manque pas à la règle, j’ai été complètement retournée par la conclusion de cette histoire et c’est ça que j’aime avec cette auteure, on ne sait jamais à quoi s’attendre ! Elle arrive toujours à nous surprendre !

Ma note:

16 / 20

Me suivre :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :