Résumé:
Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre.
À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement.
Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…
- Publié chez Pocket en poche
- Publié chez Fleuve noir en grand format
Mon Avis:
On suit dans ce roman Benoît qui est chef de police et qui a pour passion de tromper sa femme avec un peu près tout ce qui a des attributs féminins ! Un jour, il rencontre une femme et il la suit chez elle ayant pour but de passer la nuit chez elle. A son réveille, il se rend compte qu’il est enfermé dans la cave ! Mais ce n’est pas tout, la femme qui l’a kidnappé a quelque chose à lui reprocher !
Du Karine Giebel ! Un roman avec toujours plus de retournement et surtout une fin que l’on ne peut pas deviner ! Personnellement, j’adore les romans de l’auteure si bien que je m’arrange pour en avoir toujours quelques-uns dans ma PAL.
Celui-ci ne manque pas à la règle, j’ai été complètement retournée par la conclusion de cette histoire et c’est ça que j’aime avec cette auteure, on ne sait jamais à quoi s’attendre ! Elle arrive toujours à nous surprendre !
Ma note:
16 / 20
Me suivre :